World of Tanks Blitz est un jeu de chars d'assaut multijoueurs dans lequel tu prends le contrôle de certains des modèles de chars d'assaut les plus célèbres de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu, une version mobile de l'original World of Tanks, a également fini par sortir sur PC en 2016, offrant une expérience très similaire, mais adaptée aux commandes du clavier et de la souris, et avec la prise en charge de résolutions d'écran plus élevées.
Créer ton compte et commencer à jouer
Tu auras besoin d'un compte utilisateur pour jouer à World of Tanks Blitz, car il s'agit d'un jeu en ligne uniquement. C'est essentiel, car le jeu ne fonctionnera pas correctement si tu n'as pas de connexion Internet ou si ta connexion est trop lente. Pour créer un profil de joueur, tu peux utiliser ton compte Google ou Facebook ou encore le même compte Wargaming que tu utilises déjà pour d'autres jeux Wargaming, si tu en as un. De cette façon, tu peux sauvegarder toutes tes statistiques. Par défaut, ton profil est ce qu'on appelle un compte gratuit. Ce type de compte te permet de jouer en toute tranquillité, bien qu'il n'offre pas les mêmes avantages que ceux dont bénéficient les utilisateurs du Battle Pass mensuel.
Personnalise les contrôles à ta guise
Tu peux personnaliser les contrôles du site World of Tanks Blitz à partir du menu des Options. Tout d'abord, tu peux choisir l'emplacement de chacun des éléments de l'affichage tête haute (HUD), tels que le stick de déplacement virtuel ou les boutons de tir. Tu peux même choisir entre un joystick fixe ou dynamique. Tu peux sélectionner le type d'aide à la visée et la sensibilité du mouvement de la tourelle souhaités. Une autre option très intéressante est l'option spéciale pour gauchers, qui te permet d'inverser automatiquement le schéma de contrôle.
Quelle est la différence avec World of Tanks ?
La principale différence entre World of Tanks Blitz et World of Tanks réside dans le nombre maximum de joueurs pouvant participer à une même bataille. Dans le jeu original World of Tanks, les batailles peuvent aller jusqu'à 15 contre 15, tandis que dans World of Tanks Blitz, les batailles sont au maximum de 7 contre 7. Dans tous les autres domaines, les deux jeux offrent une expérience très similaire. Les batailles éclair, en raison de leur taille réduite, sont beaucoup plus rapides et ne durent normalement que cinq minutes (contre dix à quinze dans WoT). Mais c'est tout. La plupart des joueurs vétérans de World of Tanks n'auront aucun mal à s'adapter à Blitz.
Un grand nombre de réservoirs et de cartes différents
Sur World of Tanks Blitz, tu trouveras plus de 300 chars d'assaut différents, issus des diverses factions de la Seconde Guerre mondiale. Chacun d'entre eux a un aspect et des attributs qui lui sont propres. Petit à petit, chacun des réservoirs de ton garage peut être amélioré en ajoutant de nouvelles pièces et en les améliorant. Comme si les 300 chars n'étaient pas suffisants, le jeu propose également plus de 25 arènes de combat différentes. Certains se déroulent dans le désert, d'autres dans la forêt ou en milieu urbain. Grâce à cette grande variété, chaque combat sera unique.
L'un des meilleurs jeux de tank pour Android
Télécharge l'APK World of Tanks Blitz et profite de ce qui est sans aucun doute l'un des meilleurs MMOs de tanks. Un titre exceptionnel où il n'y a pas de triche ou de piratages. Avoir de l'argent à l'infini ne compterait pas non plus pour grand-chose. World of Tanks Blitz n'est pas Pay2Win, donc le seul secret pour gagner des batailles est de s'entraîner beaucoup et de démontrer ses compétences sur le champ de bataille. Bien sûr, certains joueurs essaient d'utiliser des mods pour obtenir un avantage déloyal, mais c'est très risqué, car s'ils se font prendre, leur compte sera banni.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 5.0 ou plus
Évaluations
Très divertissant à jouer
J'adore ça ! :)
Absolument incroyable!
Simplement imbattable, pas les graphismes d'un ordinateur mais tout de même bien.
Il est nécessaire d'ajouter plus de nouveaux chars.
Le jeu est super, merci.